FOOT/D1(J9): DÉPLACEMENT PÉRILLEUX DE GOMIDO À KARA

Gomido de Kpalime (image d’archive)

Au lendemain d’une nième défaite face à Sara SPORT de Bafilo, le Bureau Exécutif de Gomido de Kpalimé a mis fin aux services du staff technique du club. Du sang neuf donc avec DJIMA Oyawole comme entraîneur principal et COUBADJA Cherif son adjoint. Avec cette défaite qualifiée de trop, GOMIDO est désormais à l’avant dernière position avec 7 points soit un de plus que Semassi bon dernier. C’est dans ce contexte, que les Shows Boys arrivent à Kara avec beaucoup d’incertitudes. Quel sera l’état d’esprit et la capacité de cette équipe à réagir après une semaine qui aura été éprouvante? C’est la grande interrogation.

De son côté, ASKO reste toujours 2 eme malgré sa défaite dimanche dernier à Notse. Au terme de cette rencontre AMETOKODO Mensah faisait savoir que c’était juste un accident de parcours et qu’il entendait rectifier le tir à domicile. Et lorsqu’on voit les performances de cette formation à Kara à domicile, il est difficile de parier contre cette équipe qui n’a connu aucune défaite au stade du Général AMEYI de Kara. TCHAKEI Marouf , TSOGBE Komivi et autres auront certainement envie de repartir de plus belle. Mais dans ces circonstances, un excès de confiance pourrait jouer un vilain tour aux Kodonnas de la Kozah.

ASKO de Kara vs Gomido de Kpalimé c’est ce dimanche 15 décembre au stade du Camp AMEYI de Kara à partir de 15h:00 tout comme les autres rencontres. D’ailleurs voici les autres affiches de cette 9è journée:

Semassi # Ifodjè

Maranatha # ASCK

Sara # ASTogo port

Gbohloe-Su # Unisport

ASOTR # Dyto

Koroki # Anges

Mathieu FANOU


2 réflexions sur “FOOT/D1(J9): DÉPLACEMENT PÉRILLEUX DE GOMIDO À KARA

Les commentaires sont fermés.