FOOT-ELECTION À LA FTF: ZEPP KOUETE POURRAIT SE PRESENTER.

Zepp KOUETE

Le corps électoral du football togolais sera appelé le 25 janvier prochain à élire un nouveau bureau pour l’instance faîtière. À quelques jours de cette échéance les langues se délient et les candidattures foisonnent.

Très tôt le foot Ethic pour un destin moderne de Tino ADJETE s’est prononcé sur une propable candidature au congrès de la FTF. Il reste à l’intéressé de l’officialiser.
De son côté, l’équipe du président sortant du Colonel Guy AKPOVY est à pied d’oeuvre pour cette échéance. Si le president sortant ne sait pas ouvertement prononcer il y a peu de doute qu’il ne se represente pas. Peut être peaufine-t-il sa stratégie pour défendre son bilan devant l’électorat…
Au delà de ces deux candidatures une troisième s’apprêterait à se lancer dans la course très bientôt. Il s’agirait de Zepp Koueté (photo), ancien membre du bureau de la FeToBoxe et chef de l’entreprise NETINFOR. Bien connu du public sportif et pour avoir embrassé d’autres disciplines sportives, KOUETE se reclame être le vrai acteur du football. Aussi, pour avoir longtemps soutenu d’autres présidents à la tête de l’instance faîtière, cet homme pense qu’aujourd’hui être suffisamment aguérri pour briguer le poste du président de la FtF.

Le congrès du 25 janvier 2020 s’annonce donc intéressant. Mais la question est de savoir quel corps électoral pour quelle élection ? Apparemment les règles du jeu ne sont pas bien definis en amont…

Catégories :SPORT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.