FOOT-TOGO: GOMIDO, BIENTÔT LA FUMÉE BLANCHE.

Gomido, EZOBIBI

Qu’attend on d’un staff de football s’il ne fait pas de résultats ? Le classement de Gomido devient grave et profond. Les défaites s’alignent comme une hémorragie et les fans ou supporteurs des Shows Boys ont deja la nostalgie de lancien president Winny DOGBATSE . Au delà de la qualité des joueurs recrutés pour cette saison l’on commence par douter de la force tactique et technique de l’actuel staff.

Et si l’ancien coach Adika revient aux affaires?
Le jeune Adika toujours à Kpalime pourra voler au secours de Gomido si la nouvelle équipe dirigeante lui fait confiance. Ce jeune maitrise bien la maison pour avoir fait au moins deux saisons bien réussies avec Gomido sans salaire. Sa venue pour une remontada devra être conditionnée avec son staff pour essayer de briser le mythe des défaites, faire remonter l’équipe et la placer dans le ventre mou du tableau avant la phase retour. Son adjoint pourrait être un ancien international attaquant togolais qui aidera le titulaire Adika à trouver rapidement la clé des filets adverses.
L’essentielle et primordiale nécessité de l’équipe aujourdhui est l’arrêt de l’hémorragie et le retour de Adika à la tête de Gomido (une pente à etudier) peut être une solution afin de raviver le feu, Ezobibi.

Catégories :SPORT