CULTURES: 5è EDITION DE KARA MUSIC AWARDS

Le logo de la 5ème Kara-Music Awards

La 5 ème édition de Kara Music Awards aura lieu le 07 Décembre prochain à Kara, sous le thème LEADERSHIP ET ENGAGEMENT CITOYENS ARTISTES ET PROMOTEURS CULTURELS DANS LA MISE EN ŒUVRE DU PND.

Au cours d’un entretien accordé à notre rédaction, le président du comité d’organisation de cette édition, King Agoro, estime que cet événement arrive dans un contexte assez particulier notamment la mise en oeuvre de la politique de développement du gouvernement basée sur le Plan National de Développement (PND).

King Agoro

Aujourd’hui le plan de PND fait de la jeunesse un acteur clé et on sait aussi que la jeunesse va avec la musique. Donc il est tout à fait logique d’associer la jeunesse pour la mise en œuvre du PND.

Pour le promoteur, l’artiste est un messager qui touche beaucoup de gens par son art, sa musique. Aussi pense t-il passer par ce canal pour prôner et divulguer au mieux les avantages et les opportunités de ce plan.

Pour rappel, KARA MUSIC AWARDS est un évènement culturel qui récompense chaque année les meilleurs acteurs de la musique Togolaise des régions centrale, savanes et de la kara. Cette année en particulier, pas moins de vingt-deux (22) prix seront attribués aux meilleurs artistes masculins et féminins dans autant de catégories.

Ajoutons que toujours à titre d’innovation des prix honorifiques sont prévus aux autorités politiques, religieuses et traditionnelles.

Jean CANTCHEKI

Catégories :CULTURES

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.