FOOT-TOGO: MARANTHA DEFAIT OKITI EN AMICAL

Vue partielle du public de Wome lors du tournoi ATC (Image d’archive)

Les messagers de fiokpo ont choisi Okiti de Badou pour tester leur forme avant l’entame de la phase retour du championnat. Ils ont été sans pitié pour les adversaires du jour…

C’est le stade Général Ameyi qui a servi de cadre pour ce match amical. 14 minutes ont suffi pour les deux formations de s’observer.
Suite à une bonne combinaison Okiti desillusionne les locaux sur un but somptueux de idrissou lookman. Six (06) minutes plutard, Gagabo remet les pendules à l’heure. Le même joueur sera fauché à la 35eme dans la surface adverse. Assamoah transforme de la plus belle maniere le penalty pour le 2# 1, sccore à la pause.
A la reprise Maranatha injecte 5 cadres dans la danse. Le mouvement de jeu change d’allure rapidité, automatisme et spontanéité dans les frappes sont au rendez vous. Les 4 et 5 eme buts arriveront sous le coup du match à la 69 eme minute et à la 73 eme minute. Okiti tentera tout pour tout mais ne parviendra pas à mettre son second but jusqu’au coup de siflet final du central Sewonou kokou.

Ce score, final (5#1) rassure les fans de Maranatha avant la reprise ce dimanche de la phase retour de la D1 contre Gbohloe-su des lacs.

Catégories :SPORT

1 réponse