D1/J14: ASCK PRÊTE POUR UN NOUVEAU DEPART FACE À ANGES

ASCK, Champions en titre

Après une trêve de deux semaines, le championnat national reprend de service ce weekend à la faveur de la 14 ème journée. A Kara, ASCK avec à sa tête Jonas KOMLAN, offre son hospitalité aux Anges de NOTSE.

Décevants lors de la phase allée, les chauffeurs de Kara ont l’ambition de revenir au devant de la scène pour cette deuxième partie de saison. Ainsi, cela devrait commencer ce dimanche face à un adversaire toujours difficile à manœuvrer aussi bien à domicile qu’à l’extérieur, Anges de NOTSE. Du côté de ASCK, il ya vraiment de quoi être optimiste avec l’arrivée d’un nouveau technicien Jonas Kokou KOMLAN. Il devrait remobiliser sa nouvelle troupe enfin de conquérir le titre de champion. Mais en attendant l’arrivée de l’international togolais ATAKORA Lalawele qui ne devrait pas participer à cette rencontre, le duo Jonas-Guyazou peut compter sur les cadres de cette équipe comme NANE Richard, KOUDAGBA Kossi et autres MANI Sapol.

En face, il yaura une équipe de NOTSE bien dynamique et donc capable de poser des problèmes tactiques aux poulains de Jonas Kokou KOMLAN. Les Anges ont réalisé une belle première partie de saison et entendent surfer sur cette fin.

ASCK -Anges , c’est ce dimanche au dimanche municipal de Kara à partir de 15:00

Mathieu FANOU

Catégories :SPORT