TOURNOI RK 2022: OLYMPIC AC ET ELEPHANTAUX EN QUART, TOUT PUISSANT DOS AUX MURS.

Vue partielle des supporters d’Agome Tomegbe

Le tournoi RK 2022 poursuit son petit bonhomme de chemin. Si Olympic AC et Elephantaux semblent avoir validé leur ticket pour les ¼ de finale, rien n’est encore joué pour les équipes de la poule C.

Après la 2ème journée des matches de poule la situation semble se décanter pour les équipes Olympic AC (poule A) et Elephantaux (poule B)qui ont enregistré deux (2) victoires en autant de sorties. Avec 6 points ces 2 équipes ont déjà les deux pieds au tour suivant et pourraient faire tourner leurs effectifs avant la phase decisive des ¼ de finale. Dans la poule C par contre, les équipes n’ont pas ce privilège et devront composer avec leurs meilleurs éléments avant d’aborder les derniers matches aux allures de finales. En effet avec 3 points chacune, toutes les 4 équipes de cette poule dont le détenteur du trophée Tout Puissant de Kpime Tomegbe, ont la possibilité de passer au tour suivant. Même son de cloche dans la poule D sauf qu’ici seulement trois (3) équipes se disputeront les deux places qualificatives. Enfin dans la poule ce sera un duel à distance auquel se livreront ASAT et ASHAD pour décrocher la seconde place qualificative; Riverains (poule A) et Kekeli FC (poule D) avec 0 point au compteur disent quant à elles adieu à la competition.

Notons que les derniers matches se disputeront simultanement samedi à 15h00 pour les équipes des poules A et B et dimanche même heure pour celles des poules C et D dimanche.

CLASSEMENT APRÈS J2 (SUIVANT RÉSULTATS OBTENUS SUR LE TERRAIN)

CALENDRIER DES DERNIERS MATCHES DE POULE