
La 14ème et dernière journée de la D1 se joue ce week-end. Dans la zone sud où le relegable est déjà connu, c’est la course pour la troisième qui attire les regards et dans le starting block, un trio, Togo Port, Entente2 et AS OTR.
L’AS Togo Port(3e, 21pts) croise le fer avec Anges. Le club de la cité d’Agbogbo qui vient juste de sauver ses meubles du feu jouera sans pression ou du moins essayera de remporter cette enième bataille pour saluer la mémoire de ses fils soudainement disparus. Auteurs d’une victoire précieuse sur Gomido la journée précédente, les portuaires sont maîtres de la embarcation. La victoire est donc impérative pour décrocher la troisième qualificative des play-off et noyer les espoirs des jaunes de kodjoviakopé et des otérois.
Le duel au sommet est sans doutes l’opposition Entente2(4e, 20pts) # AS OTR(5e, 18pts). Cette rencontre de nerfs se jouera au municipal avec les oreilles collées aux postes récepteurs afin de ne rien manquer du côté de Kegue où se jouera Togo Port # Anges. Il faut ajouter que même en cas de victoire de l’une ou l’autre équipe il va falloir compter sur un faux pas, voire une défaite des dockers pour accrocher le sésame.
Rappelons que la situation est quasi similaire dans la zone nord où UNISPORT et l’AS Binah tentent de décrocher la 3ème place qualificative pour les play-off.
Catégories :SPORT
1 réponse ›