FOOT/D1(J13): ANGES#KOTOKO, UN MATCH À NE PAS PERDRE.

Anges vs Entente2 (@crédit FTF)

Les états majors des équipes de la D1 sont sur le pied de guerre surtout celles en bas de l’échelle comme Anges et Kotoko qui se donnent rendez-vous le samedi prochain à Atakpamé.

À deux journées de la fin du championnant national de D1, la rencontre des deux derniers au classement Anges # Kotoko est un match capital qu’aucune formation ne veut perdre. Pour les habitants du ciel, Anges, revenus bredouilles de leur voyage sur Lomé le weekend dernier, la victoire est impérative ou à defaut un match nul. Avec une victoire, les protégés de Togbui Agokoli IV seront definitivement hors de danger puisque leur avance serait de 4 pts à une journée de la fin. Un nul au contraire retarderait simplement le verdict pour les deux clubs.

Les porc-epics sont également dans de beaux draps. Sans direction stable depuis leur retour la saison dernière en D1, la formation de Lavié n’a pu veriatblement étaler son jeu. Aujourdhui dos au mur, Kotoko qui totalise 6pts, se doit de remporter ses deux dernières rencontres tout en comptant sur le faux pas de son adversaire du jour Anges 7pts et dans une certaine mesure Gbohloe-su (10pts).

Pour cette rencontre déterminante pour leur survie, les deux formations Anges et Kotoko ne se feront aucun cadeau. Gare donc au vaincu. Aussi, vu l’enjeu de ces dernières rencontres du championnat, la FTF doit prendre les mésures idoines afin de favoriser une bonne fin de saison.

Catégories :SPORT

Tagué:,