FOOT/D1(J8): UNISPORT DÉROULE DEVANT KAKADL

De notre correspondant Joachim Soko

Une phase de jeu lors de Unisport #Kakadl

Tout semble aller pour le mieux pour les académiciens de Koulounde après le départ de Noutsoudjin Maurice. Les protégés du nouveau coach ABODJI Kondoou ont encore montré leur supériorité devant une décevante équipe de kakadl.

Pour cette rencontre qui marque le début de la phase retour, Unisport démarre pied au plancher. Malgré cette domination, il a fallu attendre la 31e minute pour voir l’ouverture du score, une œuvre de SIBABI Yazide, qui esseulé devant les buts n’a laissé aucune chance au portier AKLESSO Kpemin. C’est sur ce score d’un but à zéro que les deux équipes ont regagné les vestiaires.
De retour des citrons, Unisport reprend avec la même intensité. À la 57è minute, dans un mouvement d’ensemble, MAMA ZOUGOU Djawad se démarque et bat le portier de Kakadl pour le 2e but. Cinq minutes plus tard (62ème) Unisport est réduite à 10, suite à l’expulsion de Sibabi Yazide. On pensait assister au réveil de Kakadl mais ce ne fut le cas. Même les changements effectués de part et d’autre n’ont rien changé au marquoir. Cest donc sur ce score de 2-0 que l’arbitre met fin aux hostilités.

Avec cette victoire, Unisport se rassure avant d’affronter Asko lors de la 9e journée. Kakadl quant à elle doit revoir ses leçons avant de croiser les cornes de la Binah.

Catégories :SPORT

Tagué:, ,