FOOT/D3: JJKA FAIT PEAU NEUVE ET SE MUE EN JJK

Photo de families avec le nouveau président de JJK en blanc

Jeunes Joueurs de Kpele (JJK FC) c’est le nouveau mom du club jadis connu sous l’appellation Jeunes Joueurs de Kpele Adeta JJKA FC. L’évènement a eu lieu hier à l’éditorium de Kpele Adeta lors d’une assemblée générale ordinaire et élective.


Au cours de cette assemblée, un nouveau bureau a été élu. Il sera dirigé par le Bishop Amen K. Sitsope TAKPAH, élu par acclamation. Il remplace à ce poste le Rd Pasteur Kodzo SENYO qui devient conseiller. Atsu kossi AFIADEMANYO, Secrétaire génèral, Alovor Winnie AMAVI trésorière générale et Prosper Mensah AMENYAHO conseiller complètent le bureau.

Juste après son élection, le président TAKPAH a procédé à deux nominations: il s’agit de Awlo NEWOKAFU, nommé Directeur Administratif et de Michel AMEWO, Directeur Sportif.

Le nouveau bureau a pour mission de qualifier le club pour la D2 la saison prochaine. C’est dans cette optique et pour fédérer toutes les énergies de la région que le club a changé d’appelation. La promotion de la pratique du football et le développement du football à la base sont autres objectifs auxquels va s’attaquer le nouveau bureau. Tout en remerciant toute l’assistance pour le choix porter sur sa modeste personne, Mr TAKPAH a souligné qu’il aura besoin de tous les hommes pour réussir sa mission.

Komla TAKPAH

Pour les hommes il faut un chef et je serai grâce à l’aide du très haut ce president exemplaire attentif pour un travail d’équipe afin d’amener le bateau à bon port. Nous avons un defi à relever ensemble, celui de hisser un premier club de kpele dans le championnant d’élite au Togo.

Notons que la cérémonie s’est déroulée en présence des autorités politiques, sportives et du public sportif.

Catégories :SPORT

Tagué:, ,