FOOT/D1(J3): UNISPORT ENFONCE IFODJÈ

Une phase de jeu lors du match Unisport#Ifodje (D1/J3)

Unisport #Ifodjè c’était un match qu’il ne fallait pas perdre. À la fin c’est Unisport qui l’emporte sur la plus petite des marques.

Devant son public Unisport n’avait plus droit à l’erreur surtout après la defaite devant Asko lors de la deuxième journée. Très tôt la bande à Maurice Noutsoudjin affiche ses intentions et met la défense de Ifodjè en difficulté. À la 23e minute, AKAKPO Jérémie bien démarqué hérité d’une balle venue de la gauche, et depuis les 40m, trompe la vigilance du portier d’ Ifodje pour l’ouverture du score. Ifodjè a tenté de revenir au score mais la defense d’Unisport est restée intraitable.

De retour des citrons, le coach POULI Essossinam d’Ifodjè fait 4 changements coup sur coup. Malheureusement, ces changements n’apporteront rien au marquoir jusqu’au coup de siflet final de Gnama Aklesso. Unisport engrange trois points précieux tandis que Ifodjè continue sa série noire. 

La 4e journée sera donc déterminante pour Ifodjè qui reçoit dans son antre Sara Sport de Bafilo également à la peine (3 défaites en autant de matches). Quant à Unisport, elle est attendue à Kara pour défier l’As Binah.