FOOT/D1(J1): ASCK PLUS RÉALISTE QUE SÉMASSI

Une phase de jeu entre Semassi (en rouge) et ASCK en (bleu)

De Sokodé Joachim SOKO

La première journée du championnat national de football de première division a rendu son verdict ce dimanche 28 novembre 2021. Sur le stade de Sokodé, Semassi de la localité offrait son hospitalité aux conducteurs de la Kozah. Une rencontre âprement disputée à la suite de laquelle l’ASCK s’est imposé par 2 –1.

Les deux équipes se sont jetées corps et âme à l’entame de la rencontre avec une domination des conducteurs. Cette domination oblige Semassi a commettre une faute à la lisière de leur surface de réparation à la 12ème minute. TCHATAKORA Abdul Sémiou, connu sur ces coups de pied arrêté, réussi à tromper le portier ATARIGBE de Semassi pour l’ouverture du score. Les conducteurs ne vont pas laisser prise. Et c’est logiquement que COULYBALI Abdul Razak qui hérite d’une belle balle venue de la gauche, bat le portier de Semassi pour le 2ème but de son club. L’on s’acheminait vers la fin de la première partie quand AGBETO Balack de l’ASCK tacle un joueur de Semassi en pleine surface de réparation. GADO Rachidou, le capitaine des guerriers ne tremble pas et remet son équipe dans la course.2-1 pour l’ASCK, score à la pause.

De retour des vestiaires, les guerriers ont cherché vaille que vaille à égaliser mais en vain. Le score reste inchangé jusqu’au coup de sifflet final de BODJONA Mawabouè le chef de mission de cette rencontre.Pour la 2ème journée, Semassi voyage sur Atakpamé pour y défier Ifodjè de la localité, tandis que ASCK reçoit dans son antre à Kara Sara sport.

Les résultats complets de cette 1ere journée:

Résultats complets @ftftogo.com

Catégories :D1, SPORT

Tagué:, ,