FOOT/KLOTO: DON DE L’ASSOCIATION ADT FRANCE AU DISTRICT

Cérémonie de remise du matériel entre Zizondji Abel (à d) et l’honorable DEGBOE Koffi (à g).

L’association pour le développement au Togo, ADT France au Togo, a remis un lot de matériels au bureau du district préfectoral de football de Kloto (DPFK) ce vendredi à Kpalime.

C’est M. ZIDONDJI Abel Coordonnateur National de ADT FRANCE au Togo qui a remis le matériel au président du district l’honorable DEGBOE Koffi. Au cours de cette même cérémonie, d’autres acteurs du football du district, notamment les arbitres ont également été honorés. Cette cérémonie qui s’est déroulée au siège du DPFK n’est autre que la première d’une série d’événements visant à doter le bureau de capacités et d’outils de travail performants. Notons qu’après la élection du bureau en Fevrier dernier, les tractations se sont poursuivies pour la mise en place des diverses commissions. D’ailleurs leur officialisation (imminente) donnerait le ton au lancement du programme prévu par le bureau.

Rappelons ADT-France Togo, partenaire du DPFK, est activement impliqué dans le projet de la non-violence sur les aires de jeux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.