CHAN 2021: TOGO#RWANDA POUR UN TICKET EN QUART DE FINALE

TCHAKEI MAROUF (ici contre l’Ouganda) serait le grand absent face au Rwanda

Le 3ème et dernier match de la poule C se déroule aujourd’hui. Que ce soit Maroc # Ouganda ou Togo # Rwanda, il y a un ticket de quart de finale en jeu et aucune équipe ne fera de cadeau à son adversaire.

Dans une poule totalement ouverte où tout est encore possible, les Éperviers ont une avance (qu’il faut maintenir) sur leurs adversaires du jour. Après une timide entrée en compétition, la bande à ABALO DOSSEH (qui sera présent sur le banc) commence à monter en puissance. Cette débauche d’énergie a été fatale à deux de ces cadres AMEKUDZI et TCHAKEI obligés de quitter la pelouse lors du choc contre l’Ouganda. Si le premier sera de retour cela est moins sûr pour le second, le meneur de jeu dont l’absence oblige le staff à revoir ses cartes.

Devant les « amavubi »( guêpes) très accrocheurs et teigneux, GNAMA Akaté et ses compères doivent être très vigilants et efficaces dans les relances et surtout devant les buts où les attaquants doivent être adroits. Au milieu, il faut faire preuve de ténacité, de lucidité et de promptitude pour gêner et annihiler les offensives rwandaises. Derrière TOUDJI et SAMA doivent resserrer les « plumes » pour éviter l’intrusion des guêpes très techniques et habiles dans le nid des Éperviers. Contre le Rwanda il faudra se montrer plus déterminés et agressifs comme face à l’Ouganda. Cependant tout cela reste conditionné au choix tactique et à la discipline des joueurs. Le staff a alors du travail à faire.

Les Éperviers ont leur qualif entre leurs mains. Une victoire leur ouvrira les portes des quarts de finale. Il leur suffit donc de jouer sans complexe pour leur avenir et pourquoi pas pour le bonheur de ces huit millions de supporteurs inconditionnels. Rendez-vous ce soir à 19hGMT.

Catégories :INTERNATIONAL, SPORT

Tagué:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.