TOURNOI CHOCOTOGO: LE TIRAGE AU SORT EFFECTUÉ

Les 16 équipes participantes à la première édition du tournoi « chocotogo » (28 mars au 26 Avril) sont maintenant situées sur leur adversaires respectifs. Tel est le résultat du tirage au sort effectué ce samedi matin dans la grande salle du Lycée de Kpodzi en présence des délégués des différentes équipes.

Difficile de prédire quelles équipes sortiront du premier tour dans la poule A par exemple où se retrouvent New Sporting club , Dream team FC, Réveil FC et Éléphanteaux. Et que dire de la poule B avec ASHAD, Kekeli , ASAK et Tout Puissant, des équipes qui se connaissent bien pour avoir pris par à plusieurs tournois Renaissance Kloto? Des surprises peuvent aussi venir de Lavié ou de Kpadape où de beaux duels sont annoncés (voir le tirage complet). Tout compte fait le public sportif du grand Kloto passera de bons moments pendant ce tournoi dont le match d’ouverture opposera le 28 Mars, Ashad de Hanyigban au Tout Puissant de Kpime Tomegbe sur le terrain de Hanyigba Dougan après une cérémonie d’ouverture qui s’annonce riche en couleurs. La finale quant à elle se joue au grand stade de Kpalimé le 26 Avril.

Rappelons que Chocotogo est une entreprise commerciale de production du chocolat bio. Cette initiative de jeunes entrepreneurs togolais a vite connu une réussite grâce à la forte demande des populations conscientes de la qualité naturelle du chocolat (les chocolats sont fabriqués sans additif alimentaire ni produit chimique susceptible de compremettre la santé des consommateurs). Elle emploie plus d’une cinquante femmes et plusieurs dizaines de jeunes. Vous trouverez les produits Chocotogo sur toute l’étendue du territoire national de Lomé à Cinkassé, dans différents dépôts et supermarchés (voir photos).

POULE A (Tové Ati): New Sporting club , de Dream team FC, de Réveil FC, Éléphanteaux.

POULE B (Hanyigba Dougan): ASHAD, Kekeli de Kuma, ASAK, Tout Puissant.

POULE C (Lavié): Racing de Lavie, OPERA de Kpime Woume, Génie FC d’ Akata, Beme FC

POULE D (Kpadape): Union Sportive de Kpadape (USK), Aigles Royale de Kpalime, Réveil AC de Nyiveme, Olympique de Kpalime

Jean CANTCHEKI

Catégories :SPORT, TOURNOI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.