D1-J18: ASCK RENVERSE GBOHLOE-SU

Gbohloe-Su # Ifodje (Photo d’illustration)

ASCK offrait son hospitalité aux requins mâles d’Aneho GBOHLOESU pour le compte de la 18è journée de D1. Auteurs de l’ouverture du score et loin de leur base, les requins mâles n’arrivent pas à conserver leur avance et finissent par craquer.

Défaits 1-2 à l’aller, ASCK avait à coeur de renvoyer l’ascenseur et refaire le chemin perdu au classement. Mais les choses semblent mal commencer pour les chauffeurs. Au coup d’envoi, les poulains du coach franco-congolais Théophile BOLA Bozanzu rentrent bien dans le match et dominent la bataille du milieu de terrain. La paire Jarry Harro et CONDE Mamady retrouvaient facilement les attaquants ATAGBA Magnim et Timothée KOUDO. Sur une passe en profondeur Timothée KOUDO réussit à prendre à contre pied le gardien d’ASCK pour ouvrir la marque à la 39 ème minute. Mais leur joie est de courte durée puisque OURO AGORO Ismaël va profiter d’une manque de concentration dans la defense adverse pour reprendre un centre de MANI Sapol et rétablir la parité 1-1 juste avant la pause.

Du retour des vestiaires, ce sont les chauffeurs qui prennent le jeu à leur compte et soumettent Gbohloe-Su à de rudes épreuves. Ces derniers finiront par encaisser deux autres buts d’abord à la 67 ème minute par MANI Sapol et à la 80 ème minute par AGORO Achraf.

Avec cette victoire ASCK se retrouve 5 ème avec 27 points, soit le même nombre de points que son adversaire du jour, Gbohloe-Su, 6 ème. Koroki et Maranatha ferment la marche avec respectivement 17 et 14 points.

Jean CANTCHEKI

Catégories :SPORT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.