D1-J18: SEMASSI ENFONCE UN PEU PLUS KOROKI

SEMASSI DE SOKODE

La 18ème journée du championnat s’est joué ce dimanche. Devant une foule dense au municipal de Sokode, Semassi de la localité n’a eu besoin que de cinq minutes pour plier ce match et emporter les trois points devant Koroki.

Au coup d’envoi de l’arbitre central, Semassi entame la rencontre sans round d’observation. Déjà dès la première minute, dans un mouvement d’ensemble, MAMAN ZOUGOU Djawad hérite d’une balle de OURO BODI Harissou et bas le portier de Koroki Metete de Tchamba pour l’ouverture du score. Quatre minutes plus tard, le même MAMAN ZOUGOU Djawad inscrit le deuxième but pour son équipe. Cueilli à froid, Koroki ne se retrouve plus mais arrive quand même à limiter les dégâts jusqu’à la pause.

KOROKI METETE DE TCHAMBA

De retour des vestiaires, Koroki présente une autre physionomie avec, de beaux gestes techniques et domine tout au long de la 2e partie. Il faut attendre le temps additionnel pour voir les efforts de Koroki récompensés. ESSOWAZINA Faissal sur un coup franc à la lisière de la surface de réparation, bat le portier de Semassi pour la réduction du score. C’est donc sur ce score de 2#1 en faveur de Semassi que KPENIMA Pierre a mis fin à la partie.

Semassi engrange 3 précieux points et remonte la pente alors que Koroki stagne à l’avant dernière place avec 17 points, à 3 unités juste devant Maranatha la lanterne rouge.

Joachim SOKO

Catégories :SPORT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.