D1-J13: SEMASSI N’Y ARRIVE TOUJOURS PAS

Hommage à Amouklou Sokpe lors de Semassi#Togo Port.

La dernière rencontre de la dernière journée de la phase aller du championnat national de football de première division a été disputée ce mercredi sur le terrain Essofa se Sokode. Semassi, avec son nouveau staff, n’a pu se contenter que du point du nul.

Avant le coup d’envoi de cette rencontre un hommage a été rendu a AMOUKLOU Jonas Sokpé, ex-gardien de Semassi de Sokode décédé me 07 janvier 2020. Joueurs et staff étaient habillés en t-shirt noir à l’effigie du défunt. Après la minute de silence, KPOTI Kossi, l’arbitre de la rencontre donna le coup d’envoi des 45 premières minutes. Une première partie légèrement dominée par les locaux sans véritable occasion de but.

Le discours change dans les vestiaires et la seconde partie a présenté un jeu plus ou moins animée. La première nette occasion est a l’actif des portuaires à la 51e minute. AKAKPO Kwadzo, seul devant le portier de Semassi tire sur ce dernier. Il faut attendre jusqu’à la 75e minute pour voir une nouvelle nette occasion de but, cette fois ci du côté de semassi. NASSAM Alassane d’une tournée acrobatique voit son tir au dessus de la barre transversale.
Le ciel allait tomber sur Semassi s’il y avait pas un certain NASSAM Fousseni, qui d’une manière magistrale a dévié le tir de KOUSSAGLO Xavier Kokou.

ADIKA Komi, le nouveau coach de semassi se contente de ce nul et promet faire un bon recrutement pour la phase retour.

Joachim SOKO

Catégories :SPORT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.