FOOT-TOGO: OKITI REÇOIT REAL JUNIOR CE DIMANCHE

Real Junior de Kpele Adeta

Okiti de Badou ouvre son agenda de 2020 avec son premier match amical ce dimanche 19 janvier 2020 contre Real junior de Kpele Adeta.

Okiti entame ainsi les préparatifs pour la 3eme division. Le choix de son adversaire n’est pas un hazard. Real junior de Kpele Adeta est l’une des équipes de la ville d’Adeta qui a fait parler d’elle lors du dernier tournoi de Renaissance kloto 2019 organisé par l’Association Afrique Terre de Cultures ATC de notre collègue Mileck AGBOKOU. L’on se rappelle encore que pour sa première participation à ce tournoi, Real Junior a surpris plus d’un en atteignant les demi finales. Cette équipe d’Adeta qui a finalement terminer sur la 3ème marche du podium est composée de jeunes joueurs très solidaires, habitués à jouer ensemble depuis un long moment.

Ce match sera le deuxieme de Okiti après le nul de un but partout (1-1) concedé devant New Sporting Academy Club de Kpalime, autre équipe ayant pris par au tournoi RK 2019.
Le coach Abalo koutoubete de Okiti pourrait decouvrir d’autres talents dans ce match et etoffer son effectif.

Catégories :SPORT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.