VITALOR-LIGUE1/J10: ESAE SURCLASSE AYEMA

(Image d’archive)

Après avoir connu un petit moment difficile, les universitaires de ESAE renouent de nouveau avec les habitudes dans le championnat béninois.

Dans ce match choc face au leader AYEMA lors de cette 10è journée, les poulains du coach Richard BIO avaient obligation de victoire face à leurs adversaires directs s’ils voulaient reprendre la place du leader qui était la leur avant leur rentrée en campagne africaine. Dans une rencontre de haut niveau et très tactique il était clair que l’équipe qui réussira à marquer en premier sortirait vainqueur. Et comme il fallait s’y attendre, ce sont les coéquipiers du jeune attaquant Alfred LINKPON qui vont remporter la partie grâce à une réalisation de Maxime KLOKPON en fin de première période.

Avec cette victoire, ESAE reprend la tête du championnat avec 20 pts. Les buffles de Borgou , forts de leur victoire sur US KRAKE suivent en 2 ème position avec 18 pts et AYEMA complète le podium.

Dans les autres matchs, l’on retiendra le réveil de BÉKÉ FC de Bembereke du technicien togolais KEGBALO kodjovi qui a battu UPI-ONM 2-0. Par contre, il n’y a pas eu de gagnant dans la rencontre qui a opposé Panthères de Djougou aux Dragons de l’Ouémé 1-1.

Voici les résultats complets de cette 10ème journée

SAMEDI 21 DÉCEMBRE 2019 À 16H

DYNAMO – RÉAL SPORT 0-0

AYÉMA-ESAE: 0-1

ASPAC – JSP: 0-1

AS TONNERRE – JAC: 1-1

ASVO – ÉNERGIE: 0-2

BÉKÉ – UPI-ONM: 2-0

BUFFLES FC – USS KRAKÉ: 2-0

PANTHÈRES – DRAGONS: 1-1

Mathieu FANOU

Catégories :Uncategorized

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.