RK 2019: LA COMPÉTITION REPREND CE WEEK-END

Après la disqualification du champion en titre Swallows (photo) la compétition reste plus que ouverte

Le tournoi RK 2019 reprend de plus belle avec les quarts de finale qui se jouent ce weekend à Hanyigba Dougan.

Après un weekend de pause technique pour permettre au comité d’organisation de mieux plancher sur la deuxième étape plus décisive, le comité a decidé de faire jouer les autres matches sur un terrain neutre outre que celui de Wome préalablement choisi. Le choix est donc tombé sur le terrain de Hanyigban Dougan, qui a l’habitude d’abriter des matches de ce tournoi.

Déjà ce samedi 24 Août 2019 à 13h30 Real Junior de Kpele Adeta joue Aigle Royal de Kpalime. Ce premier match, aux allures d’une finale, met aux prises deux équipes qui sont à leur toute première participation mais qui ne voudraient surtout pas s’arrêter en si bon chemin après un bon parcours en poule. D’ailleurs, le public sportif, passionné du beau jeu, ne voudrait pas manquer cet évènement moins encore, rater la rencontre suivante aussi palpitante que la première, qui verra Academie Espoir de Lavié et Renaissance de Yokele s’affronter pour une place en demi-finale sous le coup de 15h30.

La compétition se poursuit lundi 26 août 2019 avec les derniers matches des quarts de finale. Ainsi à 13h30, Dream Team de Kpalime croise les fers avec Tout-Puissant de Kpime Tomegbé. Enfin,pour le dernier ticket, Olympique de Kpalime va en decoudre avec ASAK d’Agome Kpodji et ce à partir de 15h30. Les demi finales se jouent le weekend prochain toujours à Hanyigba Dougan.

Programme complet des 1/4 de finale:

Samedi 24 Août:

13h30: Real Junior de Kpele Adeta # Aigle Royal de Kpalime

15h30: Academie Espoir de Lavie # Renaissance de Yokele

Lundi 26 Août:

13h30: Dream Team de Kpalime # Tout-Puissant de Kpime Tomegbe

15h30: Olympique de Kpalime # ASAK

Rappelons que la grande finale se joue le 8 septembre prochain sur le grand stade de Kpalime pour le bonheur du public sportif du grand Kloto.

Catégories :SPORT

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.