Une défaite des togolais devant l’équipe marocaine locale à Lomé ce mardi 20 novembre 2018 au municipal de Lomé. Togo 0 # Maroc 2. Cet amical international est dans le cadre de la double confrontation aux éliminatoires de la CAN EGYPTE 2019.
Les U23 togolais ont été cueillis à froid des l’entame de la partie plus précisément à la 3ème minute suite à un débordement de KHOUTHOUCHI Lahoucine qui, après avoir brûlé la politesse de ses deux gardes corps ,l’adversaire direct et le défenseur central met le ballon sur un plateau d’argent à son coéquipier NAOUFEL Zerzoum , qui n’a fait qu’ajuster la balle dans les filets du togolais SOUMANOU Fadil impuissant devant l’action directe et spontanée de l’attaquant. Les poulains du sélectionneur ABALO Dosseh ont cherché la clé de la solution pour contrecarrer les lions de l’Atlas mais peine perdue.
Ils seront contenus dans leur demi camp jusqu’à la pause. Quelques tentatives de montée des togolais sont toujours vendangées à cause des hésitations.
Au retour du citron le Maroc aggrave rapidement le score 2#0 par MAKRAM Abderahim malgré les assauts répétés des togolais sans précision.
TOUDI Messan, le capitaine togolais et ses coéquipiers MISSEFAN claude ,DJOYAGBO kodjovi , BALOGOU Yendoutie, GADJAVO junior, NYAVEDJI Kodjo, et autres AKORO Bilali, BOKO Marco , et TCHALOMBO Razak ont couru derrière les buts adverses jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre central NTALE Kokou .
Les Éperviers U23 préparent ainsi leur double confrontation du premier tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations de la catégorie Égypte 2019 entre le Ghana 18 décembre 2018 à Kumasi et le 22 décembre 2018 à Lomé.
Catégories :SPORT