
Les jeunes joueurs de Kpele (JJK) ne resteront pas longtemps orphelins après le depart du coach Komi AMEWO et de son staff. Le club lui aurait déjà trouvé un remplaçant.
Djima Oyawole serait sans nul doute le prochain coach de JJK. L’homme a bel et bien été aperçu sur le terrain de Kpele Kponvié entrain d’entraîner le club aujourd’hui. Ce n’est pas étonnant pour ceux qui sont proches de l’équipe. En effet, l’ancien international a deux fois de suite suivi le match de JJK. Plusieurs noms avaient pourtant circulé ces dernieres heures. Le choix serait finalement porté sur l’ancien coach de Gomido qui devrait parapher son contrat dans les prochaines heures et constituer son staff.
Déjà, la tâche qui attend le nouveau staff est des plus difficiles: arrêter la mauvaise spirale des résultats en dent de scie et relancer le club pour la suite du championnat de D3. Conscient de l’immensité de la tâche qui l’attend, Djima aurait débarqué selon les informations avec 6 nouveaux joueurs. En tout cas, les prochaines journées de D3 nous diront plus sur la capacité du nouveau staff à relever le défi.
Actuellement 4ème de leur poule JJK totalise 9pts après 7 journées, à 7 unites de Olympique de Vo leader.
Catégories :SPORT