ELECTIONS DES LIGUES ET DISTRICTS: KLOTO INSTALLE ENFIN SON BUREAU

Le bureau exécutif du district de KLOTO

La préfecture de KLOTO a enfin installé son bureau exécutif du district par un vote à l’unanimité le 12 Avril dernier.

L’honorable DEGBOE

Nous vous surprendrons agréablement dans l’organisation de notre football à la base, mais le travail étant un grand chantier nous aurons besoin de l’apport de tous pour le bon épanouissement du public sportif de la préfecture.

La liste unique nommée Entente et chapeautée par l’honorable DEGBOE kofi passe comme un couteau dans le beurre. Après plusieurs mois d’incompréhension, de tensions les fils et filles de KLOTO ont enfin décidé d’emboîter le pas aux autres districts et d’élire leur bureau. La liste unique présentée à cet effet est le fruit d’un consensus entre les listes MIDEZON et NOUVELLE DYNAMIQUE qui s’affrontaient quelques mois plus tôt. Les six équipes votantes ont toutes accepté soutenir le programme du nouveau bureau de 12 membres dont 2 femmes pour un football de qualité à la base.

Les membres du bureau exécutif du district préfectoral de KLOTO

Les acteurs de football de KLOTO ont donc visiblement tourné la page du passé. Rappelons que la séance a été organisée par la ligue régionale de football des plateaux en presence de toutes les autorités administratives et traditionnelles de la localité.

1 réponse