FOOTBALL D1/J2: ASCK DOUCHE IFODJE

L’équipe des conducteurs de la Kozah lors de la J2

Après la première journée où l’on ne l’a pas véritablement vu, c’est une autre équipe de ASCK que l’on a découverte au cours de cette deuxième journée de la D1. 6-1 voilà le score final entre conducteurs de la Kozah et l’équipe de la ville des 7 collines.

C’est à une véritable démonstration de force de l’ASCK que l’on a assisté. Les conducteurs qui se sont déplacés avec leurs permis de conduire semi remorque…
À la 12e minute sur un coup franc à la lisière de la surface de réparation, TCHATAKOURA Abdul Samiou envoi la balle au fond des filets. 7 minutes plus tard, la défense d’Ifodje croyait à un hors jeu, NANE Richard, le capitaine de la formation de l’ASCK, profite de cette erreur pour inscrire le 2e but. Une minute plus tard, AGORO Ismaïl hérite d’une balle en profondeur et bat le portier SEWLENOU Roger d’Ifodje pour le 3-0.

Ci-contre l’équipe d’Ifodje

DOTE Franck le coach d’Ifodje, procède alors à 2 changement en même temps, changement réussi, puisque le nouvel entrant TCHASONA Soulemana réduit le score à la 33e minute. Cette joie de réduction sera de courte durée car juste avant la pause, à la 42e minute Latif ISSAKA, sur un corner de TCHATAKOURA ABDUL SAMIOU.
À la reprise et comme si cela ne suffisait pas, ASCK inscrit 2 autres buts, respectivement à la 54e minute et 70e minute par AGORO ISMAÏL qui signe ainsi son triplet et porte le score final à 6-1.


Pour le compte de la 3e journée, ASCK joue samedi 10 avril contre Sara sport de Bafilo à Sokode tandis que IFODJE devra en découdre avec KOROKI METETE de TCHAMBA le dimanche 11avril a Sokode.

Joachim SOKO

Catégories :SPORT

Tagué:,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.