FOOT-TOGO/D1-J16: ASCK PASSE DEVANT TOGO PORT SUR LE FIL

ASCK, le champion en titre.

L’ Association Sportive des Chauffeurs de Kara, ASCK recevait l’As TOGO PORT de Lomé dans le cadre de la 16 ème journée du championnat national. À l’arrivée, ce sont les poulains du coach Jonas Kokou KOMLAN qui s’en sortent difficilement 1-0.

Dans une rencontre où la première partie était visiblement ennuyeuse, les deux équipes vont manquer d’inspiration dans le jeu. Entre déchets techniques et un jeu décousu, ASCK aura été une nouvelle fois décevante dans le contenu du jeu. Les deux équipes vont se contenter d’un nul et vierge à la pause.

Du retour des vestiaires, les meilleures intentions de jeu seront à l’actif des locaux qui vont réussir quelques enchaînements techniques. Ainsi, à la 59 ème minute, KOUDAGBA Kossi réussit à trouver une ouverture et tire au but. Sa frappe contrée sera reprise victorieusement par OROU-AGORO Ismaël pour l’unique but de la rencontre 1-0. Les portuaires vont tenter de réagir avec AKAKPO Kwadjo aux 67 ème et 80 ème minutes sans réussir à accrocher les cages de SOUMANOU Fadil. Malgré les multiples changements et ajustements tactiques effectués par le technicien malien Brouima TRAORE le score restera intact.

ASCK gagne mais le contenu de jeu est loin de celui d’un champion ambitieux et l’on attend toujours avec impatience l’impact du très réputé entraîneur Jonas Kokou KOMLAN débarqué du Mali en début de cette 2 ème partie de saison.

Jean CANTCHEKI

Catégories :SPORT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.