TOGO-FOOT/D1-J16: SEMASSI REVIENT DE LOIN

L’équipe de Semassi hier mercredi lors de la 16è journée de D1

La seixième (16) journée du championnat national de football de première division a été jouée hier Mercredi. À Sokodé, la gratuité de l’accès au stade a drainé un public fou qui n’a pas regretté a la fin leur déplacement.

Six (6) buts ont été marqués au total dans cette rencontre des frère tem. Le premier but à la 13e minute est l’oeuvre de ABDOU-RAHAMANE Djideal pour Sara sport de Bafilo. A la 26e minute GODWIN CHIKA Okwara aggrave le score. À 2 buts à 0, Semassi pousse et réduit le score a la 34e minute par OURO AKPO wassiou. Contre toute attente, Sara marque un 3e but dans le temps additionnel de la première partie, une oeuvre de CHIKERE RANDI Nwoko.

Sara Sport de Bafilo

La 2e partie est plus à l’avantage de Semassi. Douze minutes après la reprise (57e minute), OURO BODI Harissou transforme un penalty. À 3 #2 la confiance renaît du côté des Semons qui, poussés par ce public fou, donnent tout. Leurs efforts seront logiquement recompensés à la 65e minute quand MAMAN ZOUGOU Djawad remet les pendules a l’heure. Plus rien ne sera marqué et c’est sur ce score de 3 buts partout que l’arbitre met fin à cette partie.

Joachim SOKO

Catégories :SPORT