D1/J14: SEMASSI PREND SA REVANCHE SUR UNISPORT

Semassi (photo)

La rencontre entre les frères Tem a tourné à l’avantage des frères aînés Semassi, sur le gazon synthétique du municipale de Sokode, nouvellement réceptionné avant le coup d’envoi de la rencontre.

Battus au match aller par Unisport et auteurs d’une très decevante première partie du championnat, Semassi, avec son nouveau coach Adika Koami devrait réagir. Et ils (les semoms) l’ont de belle manière…
Déjà à la 18e minute, OURO AKPO Wassiou hérite d’une balle de OURO AKONDO N’guiassou et bat le portier YACOUBOU Nouridine d’Unisport pour l’ouverture du score. Malgré les diverses tentatives des 22 acteurs plus rien ne sera marqué jusqu’à la pause.

La deuxième partie est très animée avec plusieurs occasions de but de part et d’autre. À la 80e minute YONDOU Saïd touche la balle de la main en pleine surface de réparation. L’arbitre siffle un penalty qui sera transformé par OURO BODI Harissou qui scelle par la même occasion le score final .

Unisport (photo)

Il faut signaler qu’un message sur la non violence a été lu par les deux capitaines avant le début de la rencontre, une œuvre de l’association ADT France sur le projet Non à la Violence Dans les Stades.

Joachim SOKO

Catégories :SPORT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.