VITALOR-LIGUE1: LES PANTHÈRES CONTRAINTS AU NUL PAR L’AS TONNERRE

Une phase de jeu lors de Panthères vs AS Tonnerre

L’équipe du président El Hadj RADJI Soumanou a bataillé dur jusqu’au bout pour revenir au score dans le match qui l’opposait à l’As Tonnerre de Bohicon.

Devant son public, les poulains du technicien togolais AGORO TCHAKODOMOU ont eu d’énormes difficultés à rentrer dans le match. Ainsi, les visiteurs vont leur brûler la politesse à la 24 ème minute de jeu pour ouvrir la marque grâce à l’incontournable Davido Romaric. Et comme cela ne suffisait pas, les panthères peuvent remercier Davido , lui encore lorsqu’il va rater le cadre face au portier. Il faut attendre la 40 ème minute pour voir la 1 ère véritable occasion de buts pour les locaux, occasion qui sera gâchée. C’est donc sur ce score étriqué que les deux formations iront aux vestiaires.

De retour des citrons, les panthères se présentent avec un tout autre état d’esprit. Les coéquipiers de MAMA Fadil vont prendre d’assaut le camp des visiteurs sans jamais réussir devant un bloc défensif solide et compact de Tonnerre. Cependant à 6 minutes de la fin , Aboubacar ADAM, en véritable renard de surface, jallit au second poteau pour l’égalisation. Plus rien ne changera jusqu’à la fin.

Ce match nul est une véritable déception pour les panthères, eux qui avaient réussi le weekend dernier à battre ESAE envisageaient enchaîner. Mais Jonas BIDE et ses poulains ont pu déjouer les pronostics.

Les résultats complets de la journée

ÉNERGIE # BÉKÉ: 1-1

ASVO # UPI-ONM: 4-1

DRAGONS # JAC: 2-0

RÉAL SP # ASPAC: 0-1

BUFFLES # ESAE à Parakou ( Reporté)

USS KRAKÉ # AYÉMA: 0-1

PANTHÈRES # AS TONNERRE: 1-1

JSP # DYNAMO : 2-4

Mathieu FANOU

Catégories :SPORT