FOOT-TOGO/D1-J12: ASCK DOIT RÉAGIR DEVANT IFODJE

(L’équipe de l’ASCK)

L’Association Sportive des Chauffeurs de Kara reçoit IFODJE d’Atakpame ce dimanche dans le cadre de la 12 ème journée du championnat national avec la ferme ambition de réagir.

ASCK n’arrive véritablement pas à impressionner autant comme la saison dernière. En effet KASSIMOU Guiyazou présente une équipe très irrégulière. L’on se souvient de la leçon administrée aux messagers de Fiokpo lors de la 10 ème journée à Womé. Les observateurs voyaient en cette victoire, le véritable décollage des chauffeurs mais décidément les poulains du coach KASSIMOU Guiyazou ont du mal à enchaîner. NANE Richard et autres sont en panne de dynamisme. Le véritable problème de cette équipe se révèle en l’incapacité du staff technique à trouver l’équipe type. Même si en face c’est IFODJE, une équipe du bas du tableau, le champion en titre doit se méfier.

L’équipe d’Atakpamé viendra certainement à Kara avec un objectif clair, repartir avec un minimum de points même si,cette équipe a pratiquement les mêmes difficultés que son adversaire de dimanche. Depuis le début de la saison, IFODJE n’arrive pas à aligner deux victoires d’affilées. Lors de la journée précédente, elle a concedé un nul interrogatoire notamment sur la capacité du coach ASSIGNON Komlan à répondre aux ambitions à lui assignées.

ASCK vs IFODJE c’est ce dimanche au stade du Camp AMEYI de Kara à partir de 15:00.

Mathieu FANOU

Catégories :SPORT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.