FOOT-TOGO: DEMISSION AU SEIN DU STAFF DE GOMIDO

Coach Adjoint ABDOU

Les choses semblent aller vite à Gomido… des démissions des membres du staff sont choses rares mais ABDOU le coach adjoint a franchi un pallier et montre l’exemple à d’autres: quand cela ne marche pas on démissionne, on fait place à d’autres…

En tout cas dans une correspondance parvenue à notre redaction le coach adjoint ABDOU est proche de rendre le tablier tout en demandant au bureau de tout faire pour assainir l’atmosphère autour du club. Lisez plutôt…

Je voudrais par ici (….) présenter ma démission au poste d’entraîneur adjoint et des goals de notre cher club Gomido de kpalime.
Nous remercions le bureau pour la confiance faite en notre modeste personne pour conduire cette grande équipe depuis les préparatifs jusqu’à la 8 ième journée du championnat. Nous regrettons cette situation difficile que vit actuellement le club,mais nous laissons tout a dieu pour la suite et nous en sommes certains que notre cher club retrouvera le sourire d’ici peu.
Tout en souhaitant une bonne chance à Gomido FC pour la suite du championnat et demandant au bureau de tout faire pour assainir l’atmosphère autour du club, nous restons toujours disponible pour des réflexions pour les approches de solutions pour sortir. Gomido FC de cette situation.

Kpalime le 10 Décembre 2019

Le coach ABDOU

Catégories :SPORT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.