RK 2019: DES DEMI-FINALES AUX ALLURES DE REVANCHE

Les finalistes de la V édition du tournoi RK 2019 seront connus à Hanyigba Dougan à l’issu des demi-finales qui se jouent ce Samedi.

….deux néophites contre deux habitués…

Académie Espoir de Lavie et Real Junior de Kpele Adeta, les deux dernières rescapées de la dizaine de nouvelles équipes qui a démarré cette édition, affronteront respectivement ASAK et Tout Puissant de Kpimé Tomegbe pour une place en finale. En l’absence de Swallows le tenant du titre et sérieux client lors des éditions passées, ASAK et Tout Puissant peuvent maintenant aspirer remporter cette coupe mais, il leur faut se débarasser des néophites…

…l’acte II de la symphonie….

Cette première demi-finale entre Academie Espoir et ASAK est l’acte II de la série… Battue 2-3 dans un retentissant match de poule par ASAK, Academie Espoir aura à coeur de brûler la politesse à son adversaire du jour et continuer son chemin. ASAK de son côté ne l’entend pas de cette oreille et mettra toute sa battérie en branle pour passer ce cap et aller décrocher cette coupe qui le fuit…

…un autre re-match…

Real Junior # Tout Puissant c’est aussi du déjà-vu tout comme Academie # ASAK . En effet lors de la phase de poule ces deux équipes se sont affrontées et c’est Real Junior qui avait tiré son épingle du jeu en battant son adversaire sur la plus petite des marques (1-0). Du côté de Real Junior il faut donc confirmer sa suprematie alors que Tout Puissant voudrait remporter ce match et faire oublier cet accident de parcours.

Deux grandes affiches, deux matches de revanche, le public sportif ne pouvait demander mieux. On espère qu’il sera nombreux au rendez-vous pour soutenir ces acteurs et se régaler du beau jeu.

Catégories :SPORT, TOURNOI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.