TOURNOI RK 2019: DAYRO BAT AIGLE ROYAL EN OUVERTURE

Vue partielle du public lors du match DAYRO de Wome et AIGLE ROYAL de Kpalime

Le tournoi Renaissance Kloto 2019 a effectivement débuté Dimanche 21 Juillet à Womé sous les regards des membres du bureau de l’ATC, des journalistes, des spectateurs et du parrain, l’honorable Gabriel AMEYI.

Pour ce match d’ouverture, AIGLE ROYAL (qui est à sa première participation) a fait douter Dayro de la localité en menant au score après une vingtaine de minutes. Cependant, soutenue par le public, Dayro va retrouver ses marques et peu avant la mi-temps, elle rétablit la parité à un but partout.

De retour des citrons et revigorée par les conseils de son staff, Dayro va faire la difference en marquant deux autres buts. Le score aurait pu être plus lourd si ses attaquants avaient été plus adroits dans les derniers gestes. Trois buts à 1 c’était le score au coup de sifflet final.

Le tournoi se poursuit le week-end prochain, Samedi et Dimanche sur le terrain de Yokele et celui de Gbalave dans les autres groupes ( voir les affiches ici).

Catégories :SPORT, TOURNOI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.