CONGRÈS ÉLECTIF: MEYEBINESSO GNASSINGBE NOUVEAU PRÉSIDENT D’ASKO

MEYEBINESSO GNASSINGBÉ s’adressant aux congressistes

Lors un congrès ordinaire électif tenu ce 12 décembre 2020 au palais des congrès de Kara, la liste Émergence chapeautée par Meyibina Esso Gnassingbé a été élue à la tête du club Asko de Kara pour un mandat de 4ans.
Ils étaient nombreux à prendre part à ce congrès. On peut noter la présence du ministre Mme ASSIH, le préfet de la kozah M. BAKALI, l’honorable Bernadette LEGUEZIM, le préfet d’Agoe Nyive Colonel AWATE Hodabalo, le maire la commune de kozah 1 M. PIDABI, le SG de la présidence M. NATCHAMBA Malik.

Selon le Président élu, le club Asko sera restructuré pour être aux normes du football moderne. Entre autres promesses du nouveau président, la rénovation des infrastructures, la mise en place d’un centre de formation et d’une équipe féminine. Bref tout sera mis en oeuvre pour faire d’Asko une équipe très compétitive en championnat et sur le plan africain.

Notons que ce congrès intervient quelques jours après l’élimination du club par le Racing d’Abidjan au tour préliminaire de la Champions League.

Joachim SOKO

Catégories :SPORT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.