
Kovié, localité située à 15 km au nord ouest de Lomé, a servi de cadre aux anciens membres de la chorale jeunesse de l’Église Évangélique Presbyterienne du Togo paroisse de Lom Nava (Kpalime) pour leur Assemblée Générale Constitutive le dimanche 19 Janvier dernier.
Ils étaient tous autour de l’un de leur membre le Rev. Pasteur Adjivon Likem affecté sur cette localité depuis quelque mois.
Le groupe nommé Restons en famille a élu un bureau de 7 membres pour une période de 4 ans renouvelable.
Restons en famille a pour objectif de regrouper sans distinction aucune , ni discrimination tous les anciens membres de la chorale jeunesse de Kpalime-Lom Nava pour des retrouvailles et des rejouissances organisées.
Le groupe se donne, comme autre objectif, d’assurer la culture et l’enracinement de l’amitié et la confraternité entre les membres et soutenir la chorale mère en cas de difficulté.
Restons en famille a pour but d’oeuvrer pour le plein épanouissement de ses membres, défendre leur intérêt collectif et surtout soutenir la chorale mère de Kpalime par des actions spirituelle et maternelle pour sa survie.
Voici la composition du bureau.
Présidente : GAMETI Selom
Secretaire Général : ADIBOLO Denis
Trésorier Général : KPINI Edem
Conseillers:
– GAMETI Sylvain
– AKPAWU Essi
– DJESSOU Enyonam
– KOHOE Elom
Chargé à l’organisation : AGBOKOU Sénamé
Pour rappel, ces anciens ont animé la chorale jeunesse à Kpalimé Lom Nava dans les années 80 à 2005. Aujourd’hui ils sont devenus tous des reponsables et éparpillés un peu partout dans le monde.
On enregistre 3 pasteurs de EEPT et plusieurs diacres dans leurs rangs.
Mileck.
Catégories :CULTURES