FOOT-TOGO/D1-J7: TOGO PORT ARRACHE UN NUL PRÉCIEUX À SOKODE

L’AS TOGO PORT en image

En match avancé de la 7e journée du championnat national de football de première division disputé ce 30 novembre 2019 à Sokodé Unisport de la localité a été contraint au partage des points par l’As Togo port. Un but partout à l’issue des 90 minutes.


Très confiant depuis le début de ce championnat, Unisport (aucune défaite après 6 journées) était le premier à s’affirmer dans le camp adverse mais très tôt l’As Togo port a compris et s’est créé pas mal d’occasions à l’instar de ce coup franc de LARE Louis à la 23e minute mais la classe de Yacoubou Nouridine le portier d’unisport a épargné aux siens un but grâce à une belle claquette. Boubacar Coulibaly revient à la 35 minutes pour une frappe qui touche le poteau de Yacoubou Nouridine. A la 38e minutes sur un centre venu de la gauche de Bagna Abibou, Achraf DAROU bien en place dans la surface de réparation , bat de la tête le portier KLOMEGAN Jean-Robert de l’AS Togo port pour l’ouverture du score. Malgré d’autres occasions de part et d’autre aucun autre but ne sera marqué jusqu’à la pause.

De retour des vestiaires , Unisport reprend les choses en main. À la 60e minutes sur un tir anodin de Mama Zougou Yekini, la balle tape le dessous de la barre transversale et ressort, l’on croyait à un but mais l’arbitre de la rencontre Monsieur Dekpoh Yao estime qu’il n’y avait pas but. A la 67e minute sur un mouvement d’ensemble bien mené trois joueurs de l’AS Togo port se retrouvent face à face devant Yacoubou Nouridine et facilement Lare Louis envoie la balle au fond des filets. Et c’est sur ce score d’un but partout que le chef de mission Yao Dekpo a mis fin à cette rencontre.

Joachim SOKO

Catégories :SPORT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.