FOOT/D1-J6: LES MESSAGERS ÉVANGELISENT LES GUERRIERS.

Maranatha de Fiokpo

Il a fallu attendre la 89e minutes pour voir la foudre tomber sur Semassi de Sokodé qui avait obligation de résultat suite à sa défaite de la 5e journée.


Un but à zéro c’est le score qui a sanctionné cette rencontre de la 6e journée du championnat national de football de première division disputée ce 24 novembre 2019 sur le terrain Esofa de Sokodé entre Semassi de Sokodé et Maranatha de Fiokpo. Très envie de scorer plus tôt, les guerriers de Tchaoudjo habillés en tout rouge étaient les premiers à créer des occasions de but devant Maranatha venu avec sa bible pour une évangélisation. Mais la riposte des messagers à donner du fil à retordre aux guerriers de Tchaoudjo. A la 13e minutes sur un corner de Assamouah Anthony, Salifou n’a pas réussi à envoyer la balle au fond des filets des guerriers. Le jeu devient équilibrer jusqu’à la pause avec quelques rares occasions de but de part et d’autre. Après la pause Semassi devient plus agressif devant les buts adverses . À la 48eme minutes Arouna Tadjoudine envoie une balle pour Nassam Sadat, qui d’une retournée acrobatique met la balle à côté des buts de Baboni Ibrahim de Maranatha. A la 61e minutes sur un coup franc de Ali Lukman, Ouro Akpo Wassiou devant les buts avait la possibilité de marquer mais la balle passe à côté.
L’on s’acheminait vers un match nul quand à la 89e, sur un conner de Woubot Mohamed, Owusu Francis récupère la balle et bat le portier Zangaba Yesidabou pour inscrire l’unique but de la partie, à la satisfaction totale de l’honorable Gabriel AMEYI.

Comme on le dit en pays ewe un chef ne se deplace pas sans triomphe. Le president de Maranatha vient encore de le démontrer avec son déplacement à Sokode.

Joachim Soko

Catégories :SPORT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.