
NSA et DOVO SPORT ont validé hier après midi à Kpime Tomegbe leurs billets pour les ¼ de finale du tournoi 2ATC. Les autres affiches sont prévues cet après midi dont un fumant Tout Puissant vs Opera.
La compétition a repris hier après la pause et les derniers hommages rendus au president Mileck AGBOKOU.
À Kpime Tomegbe, tout est allé très vite dans la rencontre opposant NSA aux Riverains. Grâce à un but marqué dès la 1ère minute de jeu, les académiciens ont eu raison de leur adversaire du jour, 1-0 Dans la 2ème rencontre, DOVO SPORT a dû passer par la séance fatidique des tirs au but pour se glisser entre les pattes des Elephanteaux, 1-1 (4-1 tab), validant à son tour son billet en attendant les autres rencontres qui se jouent cet après midi avec des affiches très alléchantes.
À Kpele Kponvié, AS LYTHOS le champion sortant sera aux prises avec Renaissance FC de Kpele Tsiko à partir de 13h30. Bien heureux qui pourra prédire le score final. Sous le coup de 16h, ce sera autour de Assabou Kotoko d’en découdre avec Akpini FC. Après un sans faute lors des matches de poule, ces 2 équipes ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin.
À Agou Apegame, Olympic FC et ASPA tous deux du district de Agou auront à coeur de démontrer tout le bien qu’on pense d’eux. Olympic joue Reveil AC de Kpalimé en 1ère rencontre alors que ASPA l, devant ses supporteurs acceuille Kpadape sous le coup de 16h.
À Akata, USA et son 12ème homme attendent de pieds fermes Olympique AC de Kpalimé. Les Olympiens sont donc avertis.
À Kpimé Tomegbe, ce sera un combat de titans entre Tout-Puissant qui offre son hospitalité à son voisin OPERA FC. Autant sur le rectangle vert que dans les tribunes la partie sera engagée avec de belles actions et, des chants et danses tirés du repertoire local pour soutenir les 22 acteurs. En tout état de cause, Kpimé a déjà une équipe en ¼. Reste à déterminer laquelle.
Notons qu’à la suite de ces dernières rencontres, les combinaisons et les dates des ¼ vous seront dévoilées.