FOOTBALL: LANCEMENT OFFICIEL DU TOURNOI 2ATC TROPHÉE MILECK AGBOKOU

La 9ᵉ édition du tournoi 2ATC, trophée Mileck Agbokou, a été officiellement lancée ce dimanche après-midi à Kpimé-Tomegbe, en présence des représentants des différentes équipes en lice.

La cérémonie d’ouverture a été marquée par l’intervention du Secrétaire Général du comité d’organisation, A. Fiacre qui est revenu sur l’historique du tournoi, rappelant l’engagement et la vision de son fondateur, feu Mileck Agbokou, figure respectée du milieu associatif et sportif local. Les organisateurs ont ensuite procédé à la présentation du règlement intérieur. Des échanges entre les équipes et le comité ont permis de clarifier certains points, dans un esprit de transparence et de responsabilité partagée.

Le temps fort de l’après-midi a été le tirage au sort des différentes poules. À l’issue de cet exercice, plusieurs sites s’imposent déjà comme les points névralgiques de la compétition : Kpimé-Tomegbe, Danyi N’digbé, Kpadafé et Akata abriteront respectivement les matches de poule. Au terme des matches de poules, les deux premières équipes de chaque poule seront qualifiées pour le tour suivant.

Le tournoi s’annonce disputé et passionnant, avec en ligne de mire la relève des talents et la promotion du vivre-ensemble à travers le sport et de nombreux prix à gagner. Rappelons que Tout Puissant et Renaissance de Yokele donneront le ton le 20 juillet à Kpime Tomegbe.