TOURNOI ATC/QUART DE FINALE: UN ALLÉCHANT OPERA VS NSA

Avetonou Football Association

Le tournoi ATC est ce week-end au niveau des quart de finale. Agou Nyogbo, Kpadape, Kpele Tsiko sans oublier Kpime Woume vont vibrer sous les coups de butoir des acteurs, des chants et tam-tam des supporteurs.

À Kpime Woume justement, ils seront nombreux derrière OPERA FC de la localité qui croise les crampons avec le champion de Kloto, NSA. Après une qualification obtenue sur le fil devant ASAK et RÉVEIL FC, les joueurs de Kpimé tenteront avec le soutien du douzième homme de se frayer le passage en demi-finales devant les académiciens de NSA très attendus à ce tournoi. Ces derniers veulent réussir la passe de trois, après leur succès à la coupe du district et au tournoi Jonas Kokou. Pour se rappocher de leurs ambitions, ils devront franchir l’étape et le bouillant public de Kpime Woumé.

À Kpele Tsiko, AS LYTHO’S et ses supporteurs descendront en conquérant des Plateaux de Danyi pour défier JSK. Au même moment à Kpadape, USK endeuillée après la disparition de son ex-coach essayera de se qualifier afin de lui rendre un hommage mérité. Ils auront fort à faire devant Eléphantaux avec sa défense de fer. Enfin au pied du Mont Agou, AFA attend de pieds fermes RÉVEIL AC sous le coup de 15h00.