
Le tournoi ATC se poursuivra ce week-end avec la 2ème journée des matches de poule. Huits nouvelles équipes feront leur entrée dans la compétition tandis que 3 autres sont déjà en sursis( voir le classement).
Les terrains seront encore en ébullition ce week-end dans le cadre du tournoi ATC. Pour cette deuxième journée certaines équipes n’ont plus droit à l’erreur surtout après leur premier faux pas. Dans des groupes à 3 où seuls les premiers seront qualifiés, la défaite est interdite. Ce sera surtout le cas à Kpime Woume avec ASAK qui croise les fers avec Réveil FC en première rencontre, de Dovo Sport qui joue sa survie contre un habitué des tournois ATC, ASAT dans le second match ou encore à Kpele Tsiko avec AS LYTHO’S qui tentera de dompter US AKATA.
À Agou Nyogbo par contre, les ambitions seront diamétralement opposées. Ici c’est la qualification qui est poursuivie. Revigorées par une première victoire acquise le week-end prédédent, AFA et Ronega pourraient valider leur ticket si elles triomphent respectivement de Aigle Royal et de Réveil AC. Ces dernières qui sont à leur premier match n’entendent pas leur offrir cette chance. Mieux, tout comme Eléphantaux et Riverains à Kpadape, Réveil FC et ASAT à Kpimé Woume et enfin JSK et US Akata à Kpele Tsiko, elles tenteront de réussir leur entrée en lice et de garder leur chance de qualification.
Comme on le voit l’enjeu est de taille sur les tous les terrains et vous ne voudriez pas manquer ces moments intenses de jeu et le spectacle.
