
La journée de samedi a été très chargée pour ATC et ses partenaires: au menu, le reboisement et le tirage au sort du tournoi.
Les 24 équipes participant au tournoi sont maintenant fixées. C’est à la suite du tirage au sort effectué à l’hôtel Ize à Kpalimé en présence des délégués des équipes, des arbitres, des partenaires et de nombreuses autres personnalités parmi lesquelles le président du district de football de Kloto, l’honorable Koffi DEGBOE.
Au total 8 poules de 3 équipes ont été constituées. Elles évolueront sur 4 terrains, Agou Nogbo, Kpadape, Kpime Woume et Kpele Tsiko. Au terme des matches de poule, le premier de chaque poule sera qualifié pour la suite de la compétition.
Cette cérémonie vient couronner une longue journée commencée un peu plus tôt à Kpime Woume par le reboisement ( voir images). En effet, fidèle à ses habitudes, l’association, ses amis et partenaires ont procédé très tôt dans la matinée de samedi à la mise en terre de plants dans cette localité située à quelques minutes de route Kpalime. Par ce geste ATC veut contribuer au projet du gouvernement de planter un milliard d’arbres d’ici 2030.
Rappelons que les choses sérieuses débutent le samedi 29 prochain avec le match d’ouverture qui mettra aux prises à Kpadape, USK de la localité et ASHAD de Hanyigba Duga.
