
Kpele Tsiko, Kuma-TsameTotsi, Hanyigba Duga et Kpimé seront les points d’attraction ce week-end dans le grand Kloto à la faveur des ¼ de finale du tournoi RK.
Duel des Kpele…
JJK et BEME FC se donnent rendez-vous à Tsiko pour un duel aux issues indécises. Aucune de ces deux équipes qui ont monté en puissance lors de la phase de poule ne voudra quitter de si tôt ce tournoi. Tout compte fait le public qui se déplacera dimanche ne sera pas déçu.
Opera FC# Reveil FC, l’autre duel…
Un duel en appel à un autre. C’est à Kuma Tsame-Totsi que ce jouera un autre billet qualificatif pour les ½ finales. Revigorée par sa victoire qui mettait hors de course le détenteur du trophée Tout Puissant, Reveil FC de la localité peut compter sur son 12ème homme. Cependant elle doit se méfier de OPERA FC sortie 2ème du groupe D sans conceder la moindre défaite.
David contre Goliath…
ASAT#Elephantaux, la 4ème affiche de ces ¼ de finale s’annonce comme un match entre Goliath et David. ASAT devrait surfer sur la dynamique qui lui a permis de se défaire de Riverains et poursuivre son aventure. Mais elle doit relever un défi nommé Elephantaux qui est à sa 1ère participation. Déjà à la 2ème journéedes matches de poule, cette équipe validait son billet pour les ¼. Si elle a su reposer ses cadres, elle serait plus fraîche et poserait de serieux problèmes à ASAT.
Olympic FC vise loin…
Déjà samedi à Kpime Woume, Olympic FC attend de pied ferme l’autre neophyte du tournoi, Avetonou Football Association, AFA. Auteure d’un sans faute en phase de poule (3 matches, 3 victoires), l’équipe de Olympic FC veut revoir ses ambitions à la hausse surtout après l’élimination du détenteur du trophée Tout Puissant ou encore de ASHAD. Attention tout de même à AFA qui a commencé à prendre goût à la compétition et qui n’attend pas s’arrêter là.
Les differentes affiches:
